Bonjour à tous,
Etes vous au courant de cette information ou " rumeur " selon laquelle le SAV Le Voyageur ne traiterait plus totalement l'ensemble des problèmes afférents à votre CC mais seulement les principaux et les plus graves. Les petits problèmes seraient traités priorétairement par les concessionnaires revendeurs de la marque.
Ce transfert de compétence serait à mon avis regrettable et nuisible à l'image de Le Voyageur qui jusqu'à ce jour était parmi les meilleures.
Enfin je pense que ce serait une erreur stratégique au moment où Esterel et Notin pour ne citer que ces deux constructeurs, développent une politique de SAV à l'usine.
Cordialement à tous.
SAV Le Voyageur
-
- Invité enregistré
Re: SAV Le Voyageur
Bonjour
Pour etre passé au SAV mi novembre , ce n'est pas l'impression que cela donne , j'ai trouvé un SAV , mieux structuré et surtout un personnel plus nombreux !(car les vehicules Pilotessont pris en charge)
Maintenant il faut aussi comprendre que vous avez de plus en plus de clients qui passent dans le coin et qui se presentent sans rendez vous !! (cela perturbe considerablement l'organisation)
Je ne me fais pas de soucis !
Bonne journée
Robert
Pour etre passé au SAV mi novembre , ce n'est pas l'impression que cela donne , j'ai trouvé un SAV , mieux structuré et surtout un personnel plus nombreux !(car les vehicules Pilotessont pris en charge)
Maintenant il faut aussi comprendre que vous avez de plus en plus de clients qui passent dans le coin et qui se presentent sans rendez vous !! (cela perturbe considerablement l'organisation)
Je ne me fais pas de soucis !
Bonne journée
Robert
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Messages : 849
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 20:45
- Localisation : Le Boulou (66160)
Re: SAV Le Voyageur
Bonjour,
Je me permets d'apporter mon témoignage.
Lorsque j'ai acheté mon premier "Campeur", après avoir beaucoup consulté sur Internet, j'ai choisi Le Voyageur en fonction de cette possibilité de SAV à l'usine.
Lorsque j'ai acheté le dernier, celui dans lequel je me trouve, je n'ai pas hésité entre Le Voyageur, Phoenix ou Concorde... et je ne le regrette pas !
Pierre
Je me permets d'apporter mon témoignage.
Lorsque j'ai acheté mon premier "Campeur", après avoir beaucoup consulté sur Internet, j'ai choisi Le Voyageur en fonction de cette possibilité de SAV à l'usine.
Lorsque j'ai acheté le dernier, celui dans lequel je me trouve, je n'ai pas hésité entre Le Voyageur, Phoenix ou Concorde... et je ne le regrette pas !
Pierre
La vie est trop importante pour être prise sérieusement. (Oscar Wilde)
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Messages : 487
- Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 12:13
- Votre Prénom : Gérard
- Type de camping-car : LV 7.8 de 2014
- Localisation : FROUZINS 31270
Re: SAV Le Voyageur
Bonjour à tous,
Pour ma part je suis passé au SAV le 7,8,9 décembre 2011 pour le changement de mes portes de soute de mon LVX855; et au moment de reprendre mon véhicule le responsable m'a fait constater certains petits travaux effectués alors que je n'avais rien demandé, ce qui prouve le sérieux du SAV.
Cordialement
Joyeux Noël à Tous
Gérard et Claude
Pour ma part je suis passé au SAV le 7,8,9 décembre 2011 pour le changement de mes portes de soute de mon LVX855; et au moment de reprendre mon véhicule le responsable m'a fait constater certains petits travaux effectués alors que je n'avais rien demandé, ce qui prouve le sérieux du SAV.
Cordialement
Joyeux Noël à Tous
Gérard et Claude