BIENVENUE à Laurent

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

BIENVENUE à Laurent

Message non lu par André Samson »

Bonjour

Bienvenue à Laurent qui rejoint le forum aujourd'hui ;-)
Amicalement.

André modérateur.

Laurent DOMPSIN
Invité enregistré

Re: BIENVENUE à Laurent

Message non lu par Laurent DOMPSIN »

Bonsoir à tous,

une petite présentation oblige,

nous sommes de nancy 54 et voyageons avec un LV7.8 CF depuis aout 2016 et c'est notre 6ème camping car (2 Adria - 1 hymer - 2 carthago)
et nous avons décidé finalement de franchir le pas et nous avons littéralement craqué sur la marque Le Voyageur !
je m'appelle laurent et j'ai 53 ans et ma femme christine à 49 ans et nos surnoms sont lolo et kiki
nous sommes camping caristes depuis 2006 et nous profitons de chaque weekend pour partir découvrir des régions, des villages des lacs etc....
Nous avons également une petite York qui s'appelle Maya et qui nous suit en permanence :grin:

nous faisons partis du cercle le voyageur depuis bientôt un an et nous sommes ravis !!

bonne soirée

et surement à une prochaine rencontre sur la route

lolo et kiki

jlouis69
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Jean-Louis
Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
kilometrage : Evolutif

Re: BIENVENUE à Laurent

Message non lu par jlouis69 »

Bonjour lolo et kiki,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et espère que non seulement vous y trouverez des posts intéressants pour vous mais que vous en rédigerez également ne serait-ce que pour nous présenter les petits coins de paradis que vous avez découverts lors de vos nombreuses sorties de week end selon ce que j'ai lu dans votre présentation.

Nous espérons au moins votre présence lors de la prochaine Assemblée Générale du CERCLE sinon également lors d'une sortie. A ce qu'il me semble, vous seriez encore en activité, alors ne soyez pas pressés pour la retraite (nous sommes toujours débordés, tous les ans on en prend un petit coup ... de vieux, on ne compte plus les cheveux blancs et surtout ............... nous avons besoin de vous pour payer nos pensions de retraite :lol: :lol: :lol: ).

Bien cordialement et à bientôt.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »