SONDAGE SORTIE APRÈS le CONFINEMENT
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Jean claude
- Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
- kilometrage : 42000
Re: SONDAGE SORTIE APRÈS le CONFINEMENT
Bonsoir
Immédiatement ,après le contrôle technique qui était programmé pour le 20 mars ,immédiatement , avant qu'une éventuelle 2eme vague vienne nous rebloquer quelques mois supplémentaires ,ce qui est pris n'est plus à prendre,et vu le comportement de certains je crains le pire .
100km c'est bien ,mais pour ceux qui habitent à proximité de la mer, bof,coté sud -est après 400m je suis dans la grande bleue donc 100km pas besoin ,je n'ai plus de bateau et le LVX nage pas trop bien il nous restera les gorges du Verdon ,ça va.
même remarque pour ceux qui habitent à moins de 100km d'une frontière , dans la plaine d'Alsace par exemple ,on est un peu perdant , enfin tout peut changer demain
Immédiatement ,après le contrôle technique qui était programmé pour le 20 mars ,immédiatement , avant qu'une éventuelle 2eme vague vienne nous rebloquer quelques mois supplémentaires ,ce qui est pris n'est plus à prendre,et vu le comportement de certains je crains le pire .
100km c'est bien ,mais pour ceux qui habitent à proximité de la mer, bof,coté sud -est après 400m je suis dans la grande bleue donc 100km pas besoin ,je n'ai plus de bateau et le LVX nage pas trop bien il nous restera les gorges du Verdon ,ça va.
même remarque pour ceux qui habitent à moins de 100km d'une frontière , dans la plaine d'Alsace par exemple ,on est un peu perdant , enfin tout peut changer demain
Jean Claude
- albert56
- Votre Prénom : Albert
- Type de camping-car : Le Voyageur LV 7.2 de 2016
Bonsoir,
J'ai mis 15 jours, mais avec une distance de 100 km celà pose question ?
J'ai mis 15 jours, mais avec une distance de 100 km celà pose question ?
Cordialement.
-
- Invité enregistré
Certainement en septembre. Plus tôt me semble hasardeux.
-
- Votre Prénom : Paul
- Type de camping-car : LVX755SX 2012
- kilometrage : 110000
Bonjour,
Démonstration parfaite que Oui le pire est à craindre..
C'est déjà engagé un magasin de bricolage est ouvert à coté de chez moi en passant à coté j'ai cru qu'il y avait une foire à tout... c'est dire l’affluence qu'il y avait 3 fois plus qu'a l'accoutumé.
Oui le pire est à craindre car après une montée exponentielle nous commençons la descente mais n'avons pas encore atteint l'asymptote. Compte tenu du faible taux de contaminés la reprise de la contamination est probable particulièrement si les comportements ne sont pas adaptés.
Le civisme est une vertu.
" Le civisme, demandant une préférence continuelle de l'intérêt public au sien propre, donne toutes les vertus particulières".
Montesquieu
Démonstration parfaite que Oui le pire est à craindre..
C'est déjà engagé un magasin de bricolage est ouvert à coté de chez moi en passant à coté j'ai cru qu'il y avait une foire à tout... c'est dire l’affluence qu'il y avait 3 fois plus qu'a l'accoutumé.
Oui le pire est à craindre car après une montée exponentielle nous commençons la descente mais n'avons pas encore atteint l'asymptote. Compte tenu du faible taux de contaminés la reprise de la contamination est probable particulièrement si les comportements ne sont pas adaptés.
Le civisme est une vertu.
" Le civisme, demandant une préférence continuelle de l'intérêt public au sien propre, donne toutes les vertus particulières".
Montesquieu
Meilleures Salutations
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
Paul Guillet
« L'expérience ressemble aux cure-dents. Personne ne veut s'en servir après vous. »
Roland Dorgelès
-
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 755 SX sur MB 318
- kilometrage : 95000
Bonjour,
Je pensais avoir mis un message avant hier . . . . mais rien.
Bien cordialement,
81michel
Je pensais avoir mis un message avant hier . . . . mais rien.
Bien cordialement,
81michel
-
Dés le déconfinement nous irons prendre livraison de notre nouveau CC qui est chez le concessionnaire et partirons très vite l’essayer mais à moins de 100 Kms de la maison.
Brigitte & Gérard
Brigitte & Gérard
- Michèle
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour Brigitte et Gérard,
Vous pensez que vous aurez votre camping car ? du coup vous n'allez pas pouvoir emmener vos petits enfants, moins de 100 kms on ne va pas loin
Michèle
Vous pensez que vous aurez votre camping car ? du coup vous n'allez pas pouvoir emmener vos petits enfants, moins de 100 kms on ne va pas loin
Michèle
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
Bonjour à tous, avec les 100km on ne v pas loin !!!!
Pour nous il nous faut changer les pneus et après aller au contrôle technique peut-être Charleville Mézières si possibilité de rdv
et nous devrions aller à l'usine car la chaudière Aldé est en panne !!!!
pas de joyeuses perspectives
Bonne fin de semaine à toutes et tous
Denise
-
- Votre Prénom : Emmanuel
- Type de camping-car :  LVX 8 de 2007 V6 184 cv
Bonjour a tous,
En ce qui nous concerne nous partirons proche de chez nous en Isère dans un endroit sans trop de monde.
En ce qui nous concerne nous partirons proche de chez nous en Isère dans un endroit sans trop de monde.