Le BONJOUR du MATIN
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: Le BONJOUR du MATIN
Bonjour à tous,
Ce matin c'est un bonjour de Touraine où hier nous avons eu très chaud. Ce matin ciel nuageux, il devrait faire moins chaud,se sera plus supportable, au programme du jour, visite du zoo de Beauval avec les petits enfants
Ce matin c'est un bonjour de Touraine où hier nous avons eu très chaud. Ce matin ciel nuageux, il devrait faire moins chaud,se sera plus supportable, au programme du jour, visite du zoo de Beauval avec les petits enfants
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
Bonjour, ce jour on reprend le scénario d'hier et on recommence

Soleil ciel gris et grand vent résultat . une branche du mirabellier cassée

t° beaucoup trop élevée pour moi

Bonne journée
Denise
pour André (je ne suis pas dans le bon sujet) qui a entendu parler du 40e anniversaire du Voyageur pour 2021

- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour Denise,Denise Ghysens a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020, 10:28
Bonjour, ce jour on reprend le scénario d'hier et on recommence![]()
![]()
![]()
Soleil ciel gris et grand vent résultat . une branche du mirabellier cassée![]()
![]()
![]()
t° beaucoup trop élevée pour moi![]()
![]()
je ne sais pas dans quel coin me mettre
![]()
![]()
![]()
Bonne journée
Denise
pour André (je ne suis pas dans le bon sujet) qui a entendu parler du 40e anniversaire du Voyageur pour 2021![]()
![]()
![]()
Puisque tu ne sais dans quel coin te mettre puisque la température est trop élevée, pourquoi pas dans ton CC compte tenu qu'il me semble qu'il est équipé d'un climatiseur cellule.
Et si ce n'est pas le cas, je connais quelqu'un qui vient tout juste d'en installer une (et pour un budget très intéressant)

Pour ce qui est de ta question relative au 40 ème anniversaire je n'ai aucune Info à ce sujet.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
bonjour a tous
ce matin temperature acceptable 22° j"ai profité de ce temps frais pour aller au jardin faire la cueillette des légumes
car cette après midi il annonce 35° donc tous a l'ombres
ce matin temperature acceptable 22° j"ai profité de ce temps frais pour aller au jardin faire la cueillette des légumes
car cette après midi il annonce 35° donc tous a l'ombres
jacky

- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour à tous,

Désolé Denise, pas d'info à ce sujet.Denise Ghysens a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020, 10:28
pour André (je ne suis pas dans le bon sujet) qui a entendu parler du 40e anniversaire du Voyageur pour 2021![]()
![]()
![]()

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
merci Jean Louis pour ton conseil, mais le ccar est pour le moment dans un garage pour réparer (si possible) le groupe Tec 9jlouis69 a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020, 11:14Bonjour Denise,Denise Ghysens a écrit : ↑mar. 28 juil. 2020, 10:28
Bonjour, ce jour on reprend le scénario d'hier et on recommence![]()
![]()
![]()
Soleil ciel gris et grand vent résultat . une branche du mirabellier cassée![]()
![]()
![]()
t° beaucoup trop élevée pour moi![]()
![]()
je ne sais pas dans quel coin me mettre
![]()
![]()
![]()
Bonne journée
Denise
![]()
![]()
Puisque tu ne sais dans quel coin te mettre puisque la température est trop élevée, pourquoi pas dans ton CC compte tenu qu'il me semble qu'il est équipé d'un climatiseur cellule.
Et si ce n'est pas le cas, je connais quelqu'un qui vient tout juste d'en installer une (et pour un budget très intéressant)![]()
![]()
![]()
Pour ce qui est de ta question relative au 40 ème anniversaire je n'ai aucune Info à ce sujet.
Bien amicalement.
Jlouis69
Bonne soirée à tout le monde
Denise
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour à tous,
Espoirs déçus,
la pluie annoncée a oublié de passer en Isère,
donc ce matin, la première occupation arrosage des massifs.
Espoirs déçus,

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous,
La Touraine beigne toujours sous un généreux soleil, température un peu trop élevée pour un gars du Nord

La Touraine beigne toujours sous un généreux soleil, température un peu trop élevée pour un gars du Nord

Cordialement
Alain
Alain
- JUNCK
- Votre Prénom : CLAUDE
- Type de camping-car : 7.8 CL
- kilometrage : 59000
Bonjour,
A priori, le 40 eme anniversaire est dans la présentation en 2020 des modèles 2021 a partir du 7.8 avec estampillage d'un logo 40 ans brodé sur la sellerie cuir et apposé sur la carrosserie et un avantage client d'environ 10000€ pour une prestation d'équipements de confort et de sécurité montés en usine.
Une fête sera t'elle organisée sur le salon !!.. c'est une autre histoire en ce moment...
A priori, le 40 eme anniversaire est dans la présentation en 2020 des modèles 2021 a partir du 7.8 avec estampillage d'un logo 40 ans brodé sur la sellerie cuir et apposé sur la carrosserie et un avantage client d'environ 10000€ pour une prestation d'équipements de confort et de sécurité montés en usine.
Une fête sera t'elle organisée sur le salon !!.. c'est une autre histoire en ce moment...
Claude 26
- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonjour de la Loire
Chaud Chaud dans la région, mais je trouve que les Voyageurs sont bien isolés thermique et phonique... Bon évidemment le soir quand nous regagnons le camion il faut faire une bonne aération, là aussi avec le nbrx de lanterneaux et baies c'est top top....
Bonne journée à tous
..M..
Chaud Chaud dans la région, mais je trouve que les Voyageurs sont bien isolés thermique et phonique... Bon évidemment le soir quand nous regagnons le camion il faut faire une bonne aération, là aussi avec le nbrx de lanterneaux et baies c'est top top....
Bonne journée à tous
..M..