Toujours grand beau sur la Touraine, je viens de regarder les prévisions météo sur la côte d'opale pour la semaine prochaine, nous allons avoir un choc thermique car la température sera inférieur de .........20°

BonjourGautré63 a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020, 13:41Bonjour à tous
Ici sur la région Thiernoise, c'est comme dans toute la France, température écrasante, normal, c'est l'été. Petits et grands enfants sont à la maison, et 15 personnes, cela occupe, surtout le matin, au petit déjeuner.......... " Papy!!!!il n'y a plus de pain????? " bref que du bonheur.
Heureusement il fait beau Très bonne journée
Hervé![]()
bonjour tout le monde !!!André Samson a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020, 08:24Bonjour à tous,
Chaleur insupportable 39° hier après-midi, 40° annoncés aujourd’hui, nous cuisons.![]()
Bonjour Jacky, je ne sais pas si ton ancienne pompe était bruyante, mais si c'est le cas, merci de nous dire si la nouvelle est plus silencieuse.jperochain a écrit : ↑sam. 1 août 2020, 09:00bonjour a tous
je vais pouvoir bricoler su le CC, je change la pompe d'alimentation en eau par une plus puissante soit 12 L/PM car le débit a la cuvette des WC n'est pas satisfaisant