j"ai oublié le bonjour du matin
je me suis lever trop tard (9h30) dommage car le temps était super beau

enfin demain ils annoncent encore plus chaud pourtant aujourd'hui il faisait plus de 30°cette après midi
Bonjour à tous,André Samson a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020, 08:35Bonjour à tous,
Le ciel est bleu, mais la météo est pessimiste pour notre région.![]()
Le covid entraine un lot de déception pour ceux qui se rendent au SAV, j’espère que cela n’est que provisoire.![]()
rora06 a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020, 13:40Bonjour la Covid et surtout nos dirigeants imposent de telles contraintes que cela devient très difficile aux prestataires d'avoir une attitude disons logique. Il faut les comprendre, mais jusqu'où allons nous aller. Le pays est pratiquement à l'arrêt en tous domaines et l'explication est toujours la même...... Il faudrait peut être dire la vraie vérité et revoir la copie, sinon......
Je plussoie.DARCY a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020, 17:21rora06 a écrit : ↑jeu. 10 sept. 2020, 13:40Bonjour la Covid et surtout nos dirigeants imposent de telles contraintes que cela devient très difficile aux prestataires d'avoir une attitude disons logique. Il faut les comprendre, mais jusqu'où allons nous aller. Le pays est pratiquement à l'arrêt en tous domaines et l'explication est toujours la même...... Il faudrait peut être dire la vraie vérité et revoir la copie, sinon......
Bonjour
La nouvelle copie, ils nous l'a préparent pour demain. j'espère que leurs décisions ne vont pas aller à l'encontre de mes projets de vacances