Bonjour,
Bienvenue à ChristianF qui rejoint le forum aujourd'hui.
Bonne participation.
BIENVENUE à ChristianF
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
BIENVENUE à ChristianF
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Michèle
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michèle
Re: BIENVENUE à ChristianF
Bonjour,
Bienvenue à Christian qui nous rejoint
Michèle
Bienvenue à Christian qui nous rejoint
Michèle
- ChristianF
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Christian
- Type de camping-car : LVX 8 Lit central
- kilometrage : 172000
Bonjour à tous,
Nous étions devenus Campingcariste dans les années 1984 avec à l'époque un Renault trafic long haut,utilisé une dizaine d'années. Les enfants ayant grandis et pour diverses autres raisons ; le camping car n'était plus d'actualité.
A la retraite depuis quelques années le mal nous a repiqué il y a 2 ans, entre temps le matériel a bien évolué n'est ce pas! C'est la que nous avons acquis un LVX850 Sprinter 318 BVA. Haaaa! oui oui ça a changé !!!
Si je viens vers vous sur ce forum, c'est grâce à Le Voyageur 83 qui a mis mon mail en ligne pour ces fameux profils de bas de portes de cabinet de toilette. Après réflexion je me suis dit pourquoi ne pas s’inscrire sur ce forum... Merci Jean! Afin de pourquoi pas échanger sur divers modifs que j'ai pu apporter à mon Le Voyageur.
Bien amicalement?
Christian
Nous étions devenus Campingcariste dans les années 1984 avec à l'époque un Renault trafic long haut,utilisé une dizaine d'années. Les enfants ayant grandis et pour diverses autres raisons ; le camping car n'était plus d'actualité.
A la retraite depuis quelques années le mal nous a repiqué il y a 2 ans, entre temps le matériel a bien évolué n'est ce pas! C'est la que nous avons acquis un LVX850 Sprinter 318 BVA. Haaaa! oui oui ça a changé !!!
Si je viens vers vous sur ce forum, c'est grâce à Le Voyageur 83 qui a mis mon mail en ligne pour ces fameux profils de bas de portes de cabinet de toilette. Après réflexion je me suis dit pourquoi ne pas s’inscrire sur ce forum... Merci Jean! Afin de pourquoi pas échanger sur divers modifs que j'ai pu apporter à mon Le Voyageur.
Bien amicalement?
Christian
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- kilometrage : Evolutif
Bonjour,
Merci pour cette présentation, "Le Voyageur 83" nous à transmis le renseignement, j'ai ajouté l'information dans notre rubrique SAV:
- http://forum-levoyageur.fr/viewtopic.php?f=49&t=791
Je peux compléter en mettant une adresse, ou tout autres renseignements.
Merci pour cette présentation, "Le Voyageur 83" nous à transmis le renseignement, j'ai ajouté l'information dans notre rubrique SAV:
- http://forum-levoyageur.fr/viewtopic.php?f=49&t=791
Je peux compléter en mettant une adresse, ou tout autres renseignements.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.