LV 1058

Tout ce qui se passe dans le monde des camping-caristes...
bébéche
Invité enregistré

Re: LV 1058

Message non lu par bébéche »

Re,

Là je ne sais pas Michel, mais au moins il a le mérite d'être remonté...Par conséquent, nous pouvons au moins reprendre la route le cas échéant :mrgreen:

Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : évolutif (voir ma signature)

Message non lu par Michel Locquet »

Oui ! mais le matin, il vaut mieux faire le café après avoir remonté le volet.... sinon, cela pourrait être rideau ! :oops:

;-)
Image
;-) Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

André Samson
Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : André
Type de camping-car : LVX 957
kilometrage : Evolutif

Message non lu par André Samson »

Bonjour à tous,
Michel Locquet a écrit :
André Samson a écrit :(...)

Michel, il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" ;-)
Certes, mais Fiat... bof!
Si encore, c'était du Citroën..., peut-être, mais Fiat... !
Michel, sauf erreur de ma part il existe aussi sur Mercedes.prépare ton carnet de chèques.
Amicalement.

André modérateur.

bébéche
Invité enregistré

Bonjour,

Heuuuu, n'y aurait pas un membre du cercle ayant craqué pour un beau LV1058 :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: Va y avoir du champagne qui devrait couler à flot bientôt...Attendons mars 2013 :grin:
En attendant, je dis que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter pendant qu'il est encore temps, bravo pour l'achat ;-)

Michel Locquet
Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
Votre Prénom : Michel
Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
kilometrage : évolutif (voir ma signature)

Message non lu par Michel Locquet »

Bonjour à tous,
bébéche a écrit :Bonjour,

Heuuuu, n'y aurait pas un membre du cercle ayant craqué pour un beau LV1058 :?: :?: :mrgreen: :mrgreen: Va y avoir du champagne qui devrait couler à flot bientôt...Attendons mars 2013 :grin:
En attendant, je dis que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter pendant qu'il est encore temps, bravo pour l'achat ;-)
Je ne vois pas de qui il s'agit...En tous cas pas de moi !

Il y en a sûrement qui ont craqué pendant le salon...

Je connais des co-listiers qui l'ont fait mais pour des RX (au moins deux et dont un 1058 !). Mais comme je ne suis pas un délateur, je ne dirai rien d'autre qu'ils se feront connaître eux-même.

En réfléchissant bien, je viens de penser à un co-listier qui aurait craqué, paraît-il, pour un LV, mais il se reconnaîtra sûrement... et nous en parlera probablement...

;-) Michel
Image
;-) Michel,
après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...

Et, aussi, le Webmaster du forum ! ;-)

bébéche
Invité enregistré

Bonjour,

Je reste muet... et j'attend le champagne :grin:

Denise
Invité enregistré

Message non lu par Denise »

Bonjour,

je vois qu'il y a beaucoup d'amateurs pour le champagne ....encore faudra-t-il être là quand la bouteille s'ouvrira
J'attends de voir qui sera l'heureux nouveau propriétaire ;-) ;-)

A bientôt, peut-être pour certains, :arrow: au Forum des voyages

Bon dimanche à tous 8-)

Denise Jean-Claude ;-)

Répondre

Retourner vers « L'Actualité »