Le BONJOUR du MATIN
- Marc 67
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Re: Le BONJOUR du MATIN
Bonjour d'Alsace
Bien gris par chez nous ! fort heureusement il fait un peu moins froid que le WE dernier ( 12C ce matin ).
Déjà le dernier jour de Septembre c'est fou comme ça passe vite ...
..M..
Bien gris par chez nous ! fort heureusement il fait un peu moins froid que le WE dernier ( 12C ce matin ).
Déjà le dernier jour de Septembre c'est fou comme ça passe vite ...
..M..
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour Alain,
Voici quelques photos prises également tout récemment de la dune du Pilat :
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous,
Aujourd'hui la carte postale est de St Jean de Luz où nous sommes arrivés en début d'après midi. Le soleil brille de tous ses feux, nous avons donc décidé suite à l'annulation de la rencontre avec Merco, de nous poser ici pour deux jours. Nous sommes dans un camping en bord de plage, le bruit des vagues va nous bercer cette nuit.
Aujourd'hui la carte postale est de St Jean de Luz où nous sommes arrivés en début d'après midi. Le soleil brille de tous ses feux, nous avons donc décidé suite à l'annulation de la rencontre avec Merco, de nous poser ici pour deux jours. Nous sommes dans un camping en bord de plage, le bruit des vagues va nous bercer cette nuit.
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- jperochain
- Votre Prénom : jacky
- Type de camping-car : LVX 8lj 2009 MERCEDES 3L BVA
- kilometrage : 62000km evolutif
bonjour à tous
ce matin petit frais le soleil ce lève doucement après une marche de 6kms hier soir ce matin, les courbatures se font sentir c'est dur

ce matin petit frais le soleil ce lève doucement après une marche de 6kms hier soir ce matin, les courbatures se font sentir c'est dur

jacky

- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
BONJOUR À TOUS,
La météo annonce de la pluie, pour le moment le soleil se lève.
Pas pour les mêmes raisons, mais le résultat est le même, deux jours de jardinage après 15 jours de balade c’est épuisant. pour compenser aujourd’hui parties de cartes avec des amis.jperochain a écrit : ↑jeu. 1 oct. 2020, 08:49bonjour à tous
après une marche de 6kms hier soir ce matin, les courbatures se font sentir c’est dur![]()
![]()
![]()
La météo annonce de la pluie, pour le moment le soleil se lève.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- DARCY
Bonjour de la côte Basque, où le beau soleil d'hier a fait place au vent et à la pluie, les prémices de la tempête qui nous est annoncée pour les heures à venir
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
Cordialement
Alain
Alain
- DARCY
Bonjour à tous,
Réveil matinal aujourd'hui (3h30), le vent s'est levé et le cc ressemblait à un bateau chahuté par les vagues. J'aurai du écouter Kerozal et régler la bague anti roulis
. Le vent s'est calmé, mais la pluie redouble d'intensité en martelant le toit du cc, donc plus moyen de faire "dodo"
Nous quittons St Jean de Luz pour prendre la direction de St Jean pied de port, mais je crains fort que notre escapade dans les Pyrénées ne tourne court car les prévisions météo pour la semaine à venir ne sont pas bonnes. J'envisage donc de mettre le cap doucement vers le Nord.
Bonne journée à tous, en ayant une pensée particulière pour nos amis Bretons qui sont aux premières loge de cette tempête, j'espère qu'ils ne subirons pas de dégât.
J'allais oublier, au SAV, ils ont bien travaillé, j'ai passé avec succès le test des infiltrations d'eau
Réveil matinal aujourd'hui (3h30), le vent s'est levé et le cc ressemblait à un bateau chahuté par les vagues. J'aurai du écouter Kerozal et régler la bague anti roulis

Nous quittons St Jean de Luz pour prendre la direction de St Jean pied de port, mais je crains fort que notre escapade dans les Pyrénées ne tourne court car les prévisions météo pour la semaine à venir ne sont pas bonnes. J'envisage donc de mettre le cap doucement vers le Nord.
Bonne journée à tous, en ayant une pensée particulière pour nos amis Bretons qui sont aux premières loge de cette tempête, j'espère qu'ils ne subirons pas de dégât.
J'allais oublier, au SAV, ils ont bien travaillé, j'ai passé avec succès le test des infiltrations d'eau

Cordialement
Alain
Alain
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour à tous,
Grisaille matinale en Isère, pour l’instant pas de pluie, probablement cette dernière arrivera en cours de journée si je crois les prévisions de la météo.
Grisaille matinale en Isère, pour l’instant pas de pluie, probablement cette dernière arrivera en cours de journée si je crois les prévisions de la météo.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonjour
En Alsace c'est pas beau du tout pluie , vent et froid...
Bon c'est pas la tempête non plus...
Mais c'est moche
..M..
En Alsace c'est pas beau du tout pluie , vent et froid...
Bon c'est pas la tempête non plus...
Mais c'est moche
..M..
-
- Type de camping-car : LV 7.8
- kilometrage : 40500
bonjour
hier stationné à Auxerre j'ai vu arriver un voyageur "collector" mais quelqu'un du forum?
ce qui m'amène à cette idée : pourrait on avoir un autocollant marqué" forum le voyageur" si cela n'existe pas déjà . dans mon ancien club rapido nous avions cela collé à l'avant sur le retro ou à l'arrière. j'attends vos avis
bonne journée humide
hier stationné à Auxerre j'ai vu arriver un voyageur "collector" mais quelqu'un du forum?
ce qui m'amène à cette idée : pourrait on avoir un autocollant marqué" forum le voyageur" si cela n'existe pas déjà . dans mon ancien club rapido nous avions cela collé à l'avant sur le retro ou à l'arrière. j'attends vos avis
bonne journée humide
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)