BIENVENUE à François44
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
BIENVENUE à François44
Bonsoir,
Bienvenue à François44 qui rejoint le forum aujourd'hui.
Bonne participation.
Bienvenue à François44 qui rejoint le forum aujourd'hui.
Bonne participation.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Michèle
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Michèle
- Type de camping-car : LVX 957
Re: BIENVENUE à François44
Bonjour,
Bienvenue à François 44 qui nous rejoint aujoud'hui
Michèle
Bienvenue à François 44 qui nous rejoint aujoud'hui

Michèle
-
- Invité enregistré
merci et bonjours a tous
donc je vais faire une petite présentation
je suis camping-cariste depuis 13 ans j'ai eu 3 fiat 2 années en cc de loc au début puis un lvx8 pl depuis 1 ans
achat qui malheureusement a été une vrais galère nous sommes motard je tracte donc une remorque de 800 kgs
aprés 1000 kms panne remplacement du convertisseur et du groupe hydro coûts de la blague 5300 euros
et la je viens de faire changer toutes la transmission.....
en fait mercedes a eu la très grande gentillesse de prendre en charge une facture de pièces de 1800 euros ouf.......
j'ai quand même payer 1000 euros de M/O pour la dépose/repose et le remplacement d 6 bougie de préchauffage
bon aller on va être positif ..... cela devrai mettre fin a mes problèmes
véhicule acheter a un anglais qui manifestement n'était pas très correcte ,pas de factures d'entretiens,et surtout aucun passage chez mercedes....
voili voilou pour une entrée en matiére

donc je vais faire une petite présentation
je suis camping-cariste depuis 13 ans j'ai eu 3 fiat 2 années en cc de loc au début puis un lvx8 pl depuis 1 ans
achat qui malheureusement a été une vrais galère nous sommes motard je tracte donc une remorque de 800 kgs
aprés 1000 kms panne remplacement du convertisseur et du groupe hydro coûts de la blague 5300 euros
et la je viens de faire changer toutes la transmission.....

bon aller on va être positif ..... cela devrai mettre fin a mes problèmes

véhicule acheter a un anglais qui manifestement n'était pas très correcte ,pas de factures d'entretiens,et surtout aucun passage chez mercedes....
voili voilou pour une entrée en matiére

- Michel Locquet
- Votre Prénom : Michel
- Type de camping-car : LVX 955 SDB - 05/2010
- kilometrage : évolutif (voir ma signature)
Bonjour,
Merci, François, pour cette présentation, et bienvenue parmi nous !
Tu n'as pas eu beaucoup de chance avec ton achat : je pensai que nos amis "british" etaient plutôt méticuleux... Certes, il doit y avoir des exceptions.
Gageons que tu puisses maintenant profiter de votre beau joujou et partager cela avec nous...

Merci, François, pour cette présentation, et bienvenue parmi nous !
Tu n'as pas eu beaucoup de chance avec ton achat : je pensai que nos amis "british" etaient plutôt méticuleux... Certes, il doit y avoir des exceptions.
Gageons que tu puisses maintenant profiter de votre beau joujou et partager cela avec nous...

après 3 fourgons aménagés, puis à bord de "Philéas", Motor-Home LeVoyageur VX23 - 1991, de 2007 à 2010, et 145.000 km lors de la revente, dont 91.106 parcourus ensemble;
ensuite, d'"Onésime", Motor-Home LeVoyageur LX795 - 2001, de 2010 au 21 mai 2016 et 230.000 km affichés au compteur lors de la revente, dont 92.301 parcourus ensemble;
et, depuis juin 2016, à bord de"Barnabé", Motor-Home LeVoyageur LVX955 SDB - 2010 avec, actuellement, 177.000 km au compteur, dont plus de 123.000 par nous, depuis l'achat !
Bref, plus de 306.000 kms parcourus en LeVoyageur depuis 2007...
Et, aussi, le Webmaster du forum !

- pepe07
- Votre Prénom : Jean-François
- Type de camping-car : RX - 2012
- kilometrage : 10.000
Bonjour et bienvenu parmi nous bon surf et bonne participation a la vie du forum.
Cordialement
Jean-François
FORUM DES CAMPING-CARISTES BRICOLEURS OU AMIS DU GROUPE PILOTE
http://forumccbagpilote.forumforever.com ( Ce forum a été fermé par XOOIT)
Jean-François
FORUM DES CAMPING-CARISTES BRICOLEURS OU AMIS DU GROUPE PILOTE
http://forumccbagpilote.forumforever.com ( Ce forum a été fermé par XOOIT)
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour et bienvenue sur le forum, merci pour ta présentation
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Invité enregistré
bonjour
et bienvenue
début très désagréable lorsqu'il faut passer par la case grosse réparation, est ce que c'est a cause de la remorque ou le manque d'entretien de l'ancien propriétaire
et bienvenue
début très désagréable lorsqu'il faut passer par la case grosse réparation, est ce que c'est a cause de la remorque ou le manque d'entretien de l'ancien propriétaire
-
- Invité enregistré
en fait c'est un manque d'entretien qui est a l'origine de nos problèmes..... j'aurait du être plus vigilant
nous avions avant un matrix 680 sp de 2011 ont a parcourue 80000 kms avec sans aucun soucis avec toujours la même remorque sauf que il y a deux ans en norvège
l'embrayage a lâché et après les roulements de boites....
donc j'ai voulue acheter un cc en poids lourds avec un gros moteur ....mais la sa a été la douche froide...et l'ancien proprio n'a jamais voulue entendre quoi que ce soit , mr était soit disant mécanicien......tu parle d'une affaire que du bricolage et surtout pas trop de dépense!!!
enfin c'est comme cela je touche du bois ....
voila l'histoire....

nous avions avant un matrix 680 sp de 2011 ont a parcourue 80000 kms avec sans aucun soucis avec toujours la même remorque sauf que il y a deux ans en norvège
l'embrayage a lâché et après les roulements de boites....

donc j'ai voulue acheter un cc en poids lourds avec un gros moteur ....mais la sa a été la douche froide...et l'ancien proprio n'a jamais voulue entendre quoi que ce soit , mr était soit disant mécanicien......tu parle d'une affaire que du bricolage et surtout pas trop de dépense!!!

enfin c'est comme cela je touche du bois ....

voila l'histoire....
-
- Invité enregistré
-
- Invité enregistré
plus globalement merci a tous pour votre accueille