Le BONJOUR du MATIN
- PAT60
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Patrick
- Type de camping-car : 924 QD CAR
Re: Le BONJOUR du MATIN
A que coucou de l'Oise,
Un petit 7° sur le sud de la Picardie, pour l'instant pas de pluie
Bonne journée à Tous
@+ Patrick
Un petit 7° sur le sud de la Picardie, pour l'instant pas de pluie
Bonne journée à Tous
@+ Patrick
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
La côte d'opale se réveille sous un ciel encombré, 7°, pas de pluie, mais un fort taux d'humidité 89% , ajouté à un vent assez fort ce qui renforce l'impression de froid
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
-
- Votre Prénom : Patrice
- Type de camping-car : LVX 9
Bonjour.
Après la pluie d'hier soir, temps un peu nuageux ce matin en Alsace..
Après la pluie d'hier soir, temps un peu nuageux ce matin en Alsace..
Bien Cordialement
Patrice

Patrice
- Marc 67
- Votre Prénom : Marc
- Type de camping-car : LVX 795 SP
- kilometrage : 125000
Bonjour
Un peu comme partout ce matin 7c en Alsace du nord , ciel voilé mais pas trop gris ...
..M..
Un peu comme partout ce matin 7c en Alsace du nord , ciel voilé mais pas trop gris ...
..M..
-
- Votre Prénom : Jean claude
- Type de camping-car : RX 96LJ de 10/ 2012
- kilometrage : 46000
Bonjour
Pas passée ce matin , juste un rayon de soleil depuis Carro 13 pour ce ici en manquent ,aire passe moi le sel"mais bien placée
Pas passée ce matin , juste un rayon de soleil depuis Carro 13 pour ce ici en manquent ,aire passe moi le sel"mais bien placée
Jean Claude
- JUNCK
- Votre Prénom : CLAUDE
- Type de camping-car : 7.8 CL
- kilometrage : 59000
Entre le bonjour et le bonsoir de la Drome,
Ciel bleu et soleil, 14°l'après midi, l'idée était de faire une première sortie vélo tranquille après avoir fait du home trainer jusqu'à maintenant.. mais finalement après réflexion... avec une boucle et 2 petits cols a la suite et surtout pas trop de motivation pour appuyer sur les pédales... la moto était plus appropriée pour se faire plaisir... GAAAAZ.
Ciel bleu et soleil, 14°l'après midi, l'idée était de faire une première sortie vélo tranquille après avoir fait du home trainer jusqu'à maintenant.. mais finalement après réflexion... avec une boucle et 2 petits cols a la suite et surtout pas trop de motivation pour appuyer sur les pédales... la moto était plus appropriée pour se faire plaisir... GAAAAZ.
Claude 26
-
- Type de camping-car : LV 7.8
- kilometrage : 40500
bonsoir
pour moi le vélo c est raté pour quelques temps. a un rond point une voiture a grillé le stop car ne m'as vu. Résultat fracture clavicule droite immobilisé 3 semaines .heureusement que j'avais mon casque. il est à changer. donc pour dire à vélo et ou a moto faites gaffe
pour moi le vélo c est raté pour quelques temps. a un rond point une voiture a grillé le stop car ne m'as vu. Résultat fracture clavicule droite immobilisé 3 semaines .heureusement que j'avais mon casque. il est à changer. donc pour dire à vélo et ou a moto faites gaffe
le jeune homme est beau mais le vieillard est grand.(les confessions de JJ Rousseau)
- JUNCK
- Votre Prénom : CLAUDE
- Type de camping-car : 7.8 CL
- kilometrage : 59000
Bonsoir Doc
Bon courage pour la rééduc .. mais tu as raison en 2 roues, vélo ou moto la vigilance doit être permanente.. pour autant en montant le premier col en moto cet après midi, croisement en plein virage d'une vingtaine de cyclistes descendant a fond et pour certains quasiment a gauche de la route... juste assez de place pour le passage de la moto.. heureusement pour eux et pour moi.. en les voyant arriver de plus haut je me suis méfié.. mais en voiture avec une assise plus basse le visuel n'est pas le même .. et la c'est le Strike...
Cordialement.
Bon courage pour la rééduc .. mais tu as raison en 2 roues, vélo ou moto la vigilance doit être permanente.. pour autant en montant le premier col en moto cet après midi, croisement en plein virage d'une vingtaine de cyclistes descendant a fond et pour certains quasiment a gauche de la route... juste assez de place pour le passage de la moto.. heureusement pour eux et pour moi.. en les voyant arriver de plus haut je me suis méfié.. mais en voiture avec une assise plus basse le visuel n'est pas le même .. et la c'est le Strike...
Cordialement.
Claude 26
-
- Votre Prénom : Patrice
- Type de camping-car : LVX 9
Bonjour d'Alsace.
Ce matin décor givré, un petit-2°. Grattoir de rigueur
Ce matin décor givré, un petit-2°. Grattoir de rigueur
Bien Cordialement
Patrice

Patrice
- DARCY
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour à tous,
Le parapluie est de rigueur ce matin sur la côte d'opale, 7°. Il faudra attendre le week-end pour voir le soleil
Bon rétablissement Doc
Le parapluie est de rigueur ce matin sur la côte d'opale, 7°. Il faudra attendre le week-end pour voir le soleil
Bon rétablissement Doc
Cordialement
Alain
Alain