Bonjour à tous,
Comme le dit Marc jolie brume mais seulement 2° ce n'est pas très chaud

Bonne journée
Denise
Bonjour à tous,
Bonjour André,André Samson a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021, 08:09Bonjour à tous,
La journée d’hier fut finalement très agréable, j’en ai profité pour tondre le gazon, probablement la dernière fois de l’année.![]()
Aujourd’hui le soleil se lève dès le réveil avec un peu de vent, les feuilles de mon cerisier tombent généreusement, une occupation pour ce matin.
Bonjour à tous,jlouis69 a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021, 08:56Bonjour André,André Samson a écrit : ↑mer. 10 nov. 2021, 08:09Bonjour à tous,
La journée d’hier fut finalement très agréable, j’en ai profité pour tondre le gazon, probablement la dernière fois de l’année.![]()
Aujourd’hui le soleil se lève dès le réveil avec un peu de vent, les feuilles de mon cerisier tombent généreusement, une occupation pour ce matin.
Eh oui, à l'automne les feuilles tombent généralement et même celles des impôts![]()
![]()
![]()
A cet effet et si cela n'est pas encore fait, je me permets de rappeler que celle de la taxe d'habitation est à payer au 15 novembre au plus tard dans l'hypothèse où tu ne serais pas mensualisé.
Même en cas d'exonération de celle-ci il subsiste toutefois la taxe de l'audiovisuel qui atteint 138,00 € ce qui est cher pour ce qui est proposé.
De plus si cela continue on se demande si dans quelques temps on ne la paiera que pour regarder de la publicité. A l'heure actuelle il est déjà diffusé plus de 30 minutes de Pub après le journal télévisé de 20 H à 20 H 30 ce qui personnellement me gave de plus en plus. Alors pendant ce temps je me trouve d'autres occupations que bien souvent je continue si le programme ne m'intéresse pas (ce qui est souvent le cas mais à cette heure là , il fait trop nuit pour rammasser les feuilles des ARBRES).
Bien amicalement.
Jlouis69