glem a écrit : ↑jeu. 9 janv. 2020, 10:26
Bonjour
J' ai un lit central latéral avec les toilettes au fond, mais si je changeais je choisirais le lit central au fond pour le coffre de rangement.
le bbonjour ,
nous avons le meme CC lvx 8 sp ....le 3eme sur les photos
nous avons eu quazi tous les types d'iplanntation de lits sur nos divers CC , et, ce lit central lateral est un sacré plus , il ne gene pas , se replie avec son assistance electrique vers la paroi gauche du cc, et , devient un exxxcellent canapé dns la journée
evidemennt il n'y a pas d e soute garage , mais il a 6 soutes et tiroirs pour les rangements
notre CC n'a pas de lit de cabine , mais des palcards de pavillons
au total il y a 20 placards de pavillons ....sisi , j'ai meme recompté 2 fois pour en etre sur !
notre precedant CC avait un lit sur soute ar , immense soute ou le precedant proprio arrivait a mettre 2 motos de cross tete beche .....
pour nous c'etait trop grand , et quand c'est vide , on est tenté de remplir , un VL faut faire gaffe !
le LVX 8 sp il faut l'essayer pour l'apprecier , je l'avait repéré des sa sortie , en occasion il est rare ....
il n'y a que quelq ues marques qui ont realisé ce genre de disposition , mais aucunne n'a vraiment obtenu de succes
ah il ya 2 autres trucs tres sympas sur ce mmodele , sans le lit de cabine , on peu disposer de l'espace complet d'un bouta a l'autre soit pas loin de 7 m , et l'on se croise sans souci ...
le 2 eme point , c'est limmense baie au pied du lit ... presque un metre de large ....sur la nature le matin des louverture
je ne sait pas combien il y en a eu , le notre est de 2003 ,, et porte le numero 11 ...
ciao