Bienvenue à alain84

Le meilleur moyen de se connaître: c'est de ce présenter!
Ce forum est là pour cela... Et commencer par ici vous rendra plus sympathique ...
Denh 33
Invité enregistré

Re: Bienvenue à alain84

Message non lu par Denh 33 »

Re,
Attention Denis, car les remorques bâchées ont la particularité d'attirer encore plus les indélicats et leur curiosité maladive!
Je me suis mal expliqué, ce n est pas la remorque qui sera bachée, la bâche sera faite sur la moto avec des passages pour les sangles
pourquoi ne pas se renseigner sur l'ajout de petits moteur à chaque roue, le système est bien connu des caravaniers,
J y ai pensé car je connais ce système mais pas pris de renseignements sur le prix d une installation de ce genre c est effectivement a étudier

alain84
Invité enregistré

Message non lu par alain84 »

bonjour a tous,denis,bèbèche, et tous les amis cc,que me conseiller de faire pour le porte motos, merci. alain cordialement amitiès a tous

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonjour,

Pour moi et si ça serait pour notre Cc, il n'y a pas photo, une remorque s'impose et celle ci évite un poids trop important au Cc dû au porte moto et à la moto elle même ;-)

alain84
Invité enregistré

bèbèche bonjour meme pour un scooter 125 comme j'ai, que penser vous de la remorque bijockey merci amitièe

bébéche
Invité enregistré

Message non lu par bébéche »

Bonsoir,

Alain84, comme tous forums le tutoiement est de rigueur, je sais que sur celui du cercle Levoyageur beaucoup de vouvoient, par respect certainement? Mais l'un empêche pas l'autre, alors avec respect je vais te tutoyer et vis et vers ça .

Si je devais acheter une remorque moto solo petite ou grosse cylindrée, je pense... Je dis je pense car je ne l'ai pas testé! Je pense, donc, que je prendrais la bijokey, mais, avec au minimum deux roues directionnelles à 360• et double tête de lapin (attache remorque). Voir même, j'irai encore plus loin en demandant 4 roues pivotantes, c'est à dire des roues jumelées en sommes, ce qui permet, lorsque l'unes d'elles vient à éclater, qu'il en reste encore trois pour se tirer d'un mauvais pas.

Reste à voir bien sur, si le Cc est autorisé a tracter une remorque non freinée et si oui, jusqu''à combien de kg?

Attention toute fois, avec se type de remorque à double tête, l'on rajoute un porte à faux de plus d'un mètre, il faut y penser...
;-)

alain84
Invité enregistré

bèbèche bonjour je ne veus plus de grande longeur de cc,aujourd'hui je roule avec un 9m, le voyageur mesure 8m50 si je rajoute une remorque je vais avoir une longeur plus de 10m,je pense pour moi je vais voter pour un porte motos mon porte a faux serras moin important. cortialement

coupeaux
Invité enregistré

Message non lu par coupeaux »

Bonjour Alain84
Moi je rentre de Dax en cure thermes de Borda et camping les chènes.Temps épouventable pendant ces 3 semaines et beaucoup de froid hélas.
Je suis entrain de réfléchir sérieusement au remplacement de mon cc un pilote reférence sur fiat /alko et je pense prendre un levoyageur,d'ou ma présence ici afin d'avoir le maximum de renseignements .
Cordialement

alain84
Invité enregistré

bonjour coupeaux et bien venu sur se forum tres sympas je suis toujour a dax sous la pluie au camping le bascat,je pense que vous faite un bon choix pour cette marque,tout dèpend du modèle, je suis comme vous je dèbute dans cette marque,je suis aujourd'hui j'ai commender un rx 10 on doit me livrer au mois de juin j'hèsiter entre carthago et voyageur, j'ai choisis voyageur pour le porteur mercèdes et le sav qui se trouve en france avec une bonne rèputation, je pense que sur le forum des adeptes de voyageur pourront mieux vous renseigner sur cette marque.cordialement

alain84
Invité enregistré

BONJOUR a tous enfin je vais etre livrer le 5 JUIN .Bonne journèe a tous

coupeaux
Invité enregistré

Message non lu par coupeaux »

Bonjour Alain

Alors cette cure terminée??Moi j'éprouve depuis la fin de celle ci du mieux et c'est agréable.
Je suis avec interet tes informations concernant la livraison de ton CC je crois le 5 Juin.
Merci de nous renseigner sur la livraison.
Tu pourras y joindre aussi quelques photos.
A plus
Georges

Répondre

Retourner vers « Présentation des co-listiers »