La lecture des ces échanges me laisse perplexe ; la solidarité est affaire de chacun et je suis ravi de constater que la plupart n'ont pas attendu l'appel de l'un d'entre nous pour apporter leur aide aux sinistrés.
En ce qui concerne le conseil d'administration, il ne me parait pas que ce soit ici le lieu de débattre de sa réactivité ou de l'indisponibilité de certains de ses membres quelles qu'en soient les raisons.
En tant que membre de ce conseil arrivant en fin de mandat, je m'interroge, si ce débat devait perdurer, sur l'intérêt de continuer à en faire partie dans l'avenir.
Bien cordialement à tous
Jean-Pierre
Suggestion solidarité
-
- Invité enregistré
Re: suggestion solidarité
Bonjour Jean-Pierre,
Ce débat ne doit pas durer c'est clair, mais il a le mérite d'avoir été mis sur le devant de la scène.
Je ne crois pas que ce sont des choses de cet ordre qui doivent t'arrêter et surtout nous priver de tes
capacités dans le comité, nous avons besoin de personnes énergiques et capable de raisonner pour
le bien du Cercle
A bientôt à l' A G
Denise
Ce débat ne doit pas durer c'est clair, mais il a le mérite d'avoir été mis sur le devant de la scène.
Je ne crois pas que ce sont des choses de cet ordre qui doivent t'arrêter et surtout nous priver de tes
capacités dans le comité, nous avons besoin de personnes énergiques et capable de raisonner pour
le bien du Cercle
A bientôt à l' A G
Denise
-
- Invité enregistré
Bonjour à toutes et à tous,
je voudrais apporter quelques précisions sur ce sujet qui , au regard de cette catastrophe, de la situation de ce pays et de ses habitants, ne devrait pas engendrer de polémiques ni de provocations de la part d'un membre du Conseil d'Administration.
Les occupations personnelles, les disponibilités, les déplacements et toutes autres raisons ont pour conséquence de ne pas être devant sà BAL tous les jours 24 h sur 24, par contre le portable est toujours disponible si besoin.
La question je cite " y at-il encore un pilote dans l'avion " n'est autre que de la provocation , déplacée et totalement inadmissible , ça ne peut plus durer.
Après cette mise au point , les membres du Conseil d'administration consultés par mes soins suite à la suggestion de Daniel, ont à l'unanimité des réponses reçues ( 11 sur 14) donné un avis favorable à une aide financière aux sinistrés d' Haïti. Une somme de 600 Euros sera expédiée à La Fondation de France dans les plus brefs délais. Elle sera prélevée sur la trésorerie du CERCLE au nom de tous les adhérents.
Je suis à votre disposition pour tout complèment d'information.
Bien Amicalement.
Votre Président : Claude Putot
je voudrais apporter quelques précisions sur ce sujet qui , au regard de cette catastrophe, de la situation de ce pays et de ses habitants, ne devrait pas engendrer de polémiques ni de provocations de la part d'un membre du Conseil d'Administration.
Les occupations personnelles, les disponibilités, les déplacements et toutes autres raisons ont pour conséquence de ne pas être devant sà BAL tous les jours 24 h sur 24, par contre le portable est toujours disponible si besoin.
La question je cite " y at-il encore un pilote dans l'avion " n'est autre que de la provocation , déplacée et totalement inadmissible , ça ne peut plus durer.
Après cette mise au point , les membres du Conseil d'administration consultés par mes soins suite à la suggestion de Daniel, ont à l'unanimité des réponses reçues ( 11 sur 14) donné un avis favorable à une aide financière aux sinistrés d' Haïti. Une somme de 600 Euros sera expédiée à La Fondation de France dans les plus brefs délais. Elle sera prélevée sur la trésorerie du CERCLE au nom de tous les adhérents.
Je suis à votre disposition pour tout complèment d'information.
Bien Amicalement.
Votre Président : Claude Putot
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour à tous,
Voilà une bonne décision, l' essentiel est là .
Amicalement.
André.
Voilà une bonne décision, l' essentiel est là .
Amicalement.
André.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Invité enregistré
bonjour à tous , comme je l'ai dit par mail aux membres du CA , je suis rentré samedi soir du Burkina et en brousse nous n'avons pas internet ! j'ai donné mon accord hier pour un don à Haîti et je le renouvelle ici ...je ne comprends pas qu'on puisse sans arrêt polémiquer sur tout sujet qui se présente ! Je vois Claude mercredi pour finalser ce don et le chèque partira aussitôt
Amicalement , Maurice
Amicalement , Maurice
-
- Invité enregistré
Bonjour à tous,
Ayant eu d'autres préoccupations ces temps derniers, je consulte le forum seulement ce jour...
J'ai donné ma réponse en temps voulu par courriel comme la majorité des membres du C.A, les réponses sont toutes positives, la décision du Président s'en est suivie, l'affaire est close.
Arrêtons s'il vous plaît ces polémiques stériles qui n'ont rien à faire dans notre association.
Je reprends à mon compte la mise au point d'Alain.
Bien amicalement à vous tous et à très bientôt !
Michel
Ayant eu d'autres préoccupations ces temps derniers, je consulte le forum seulement ce jour...
J'ai donné ma réponse en temps voulu par courriel comme la majorité des membres du C.A, les réponses sont toutes positives, la décision du Président s'en est suivie, l'affaire est close.
Arrêtons s'il vous plaît ces polémiques stériles qui n'ont rien à faire dans notre association.
Je reprends à mon compte la mise au point d'Alain.
Bien amicalement à vous tous et à très bientôt !
Michel