Bonjour,
Bienvenue à Gizmo47500 (Patrice) qui rejoint le forum aujourd'hui.
Il est propriétaire d'un LeVoyageur RMB 924 QDCar de 2014.
Bonne participation au forum !
Michel
Bienvenue à Gizmo475
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Re: Bienvenue à Gizmo475
Bonjour,
Bienvenue à notre nouveau colistier, es espérant une participation active.
Bienvenue à notre nouveau colistier, es espérant une participation active.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : patrice
- Type de camping-car : RMB924QDC
- kilometrage : 63000
Bonjour à vous tous et merci de faire parti de votre communauté.
Nous sommes jeunes proprios d'un RMB 2014 63000kms qui malheureusement n'a pas pu rouler depuis notre achat il y a 1 an suite a un vice caché,la procédure a duré 5 mois et avons eu gain de cause. Notre Babar est réparé (concession 49070 Saint Lambert la Potherie) hormis le pb de refoulement gasoil qui est du à un pb de conception! il faut modifier la conduite de remplissage, nous le ferons faire plus tard.
Auparavant sur Frankia 790+remorque.
Cela ne fait que 4 ans que nous avons découvert ce monde et nous apprécions ce concept !!
Nous sommes motards également et cela nous permet d'être au plus près des spots et de se balader en étoile.
Si il y a des possesseur comme nous d'un RMB, je veux bien votre retour sur les points forts et faibles.
J'ai un point faible sur le marche pied, la goupille entre le moteur et le marche pied à lâché dans les débuts, je l'ai changé mais elle a relâché(pourtant pas utiliser beaucoup) Une personne a mis un boulon,mais j'ai peur que cela abîme le moteur. Si vous avez une solution pérenne !
Je mettrais des photos plus tard, on est en plein déménagement dans le Lot et Garonne et j'ai la jambe dans le plâtre
Au plaisir d'échanger ou se retrouver sur un Spot autour d'une mousse !!
Amicalement
Patrice et Gigi
Nous sommes jeunes proprios d'un RMB 2014 63000kms qui malheureusement n'a pas pu rouler depuis notre achat il y a 1 an suite a un vice caché,la procédure a duré 5 mois et avons eu gain de cause. Notre Babar est réparé (concession 49070 Saint Lambert la Potherie) hormis le pb de refoulement gasoil qui est du à un pb de conception! il faut modifier la conduite de remplissage, nous le ferons faire plus tard.
Auparavant sur Frankia 790+remorque.
Cela ne fait que 4 ans que nous avons découvert ce monde et nous apprécions ce concept !!
Nous sommes motards également et cela nous permet d'être au plus près des spots et de se balader en étoile.
Si il y a des possesseur comme nous d'un RMB, je veux bien votre retour sur les points forts et faibles.
J'ai un point faible sur le marche pied, la goupille entre le moteur et le marche pied à lâché dans les débuts, je l'ai changé mais elle a relâché(pourtant pas utiliser beaucoup) Une personne a mis un boulon,mais j'ai peur que cela abîme le moteur. Si vous avez une solution pérenne !
Je mettrais des photos plus tard, on est en plein déménagement dans le Lot et Garonne et j'ai la jambe dans le plâtre

Au plaisir d'échanger ou se retrouver sur un Spot autour d'une mousse !!
Amicalement
Patrice et Gigi
J' RMBien les Gens qui se prennent pas la tête
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour et bienvenue sur le forum, merci pour la présentation
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- Merco83
- Votre Prénom : Guy
- Type de camping-car : Signature 18,5 GJF Bva 8
- kilometrage : 31000 km évolutif
Bonjour.
Bienvenue Gizmo et bonnes balades avec ton RMB.
Bienvenue Gizmo et bonnes balades avec ton RMB.
Sempre endavant, mai morirem ! (Toujours en avant, nous ne mourrons jamais)

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ

Ma chaine Youtube ; https://www.youtube.com/channel/UCo8ODa ... I6EzChKfpQ