J'ai lu il y a quelques jours, que pour se rendre au Maroc, maintenant il fallait le permis de conduire National + le permis de conduire international, qu'en est il ?
Michèle
Bonsoir Michèle
Selon le site du consulat de France au Maroc, on peut conduire pendant 12 mois avec le permis français. Au delà il faut un permis local
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Du soleil ce matin sur la Côte d'Opale, par contre il ne fait pas chaud, à peine 10° actuellement. Ce matin, j'ai mis le chauffage, 17° dans la maison au réveil, c'est un peu juste !!!
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Bonjour
même traitement en Alsace , 6c cette nuit ! au petit jour 10c , mise en route aussi du chauffage même si les vieilles maisons contrairement à ce que l'on peu prétendre garde bien la chaleur ( et la fraicheur en été aussi) .
Petite ballade tout de même avec un beau soleil ...
Bon Dimanche à tous
..M..
Je ne dirai pas hivernal, mais l'hiver est en chemin, 15° seulement au réveil, le plus triste est la couleur du ciel, un gris qui laisse supposer de la pluie en cours de journée.
Bonjour,
Temps très gris et humide sur le Berry.
Je remercie beaucoup notre Ami Michel LOCQUET, qui a pu me rétablir avec efficacité, ma reconnexion au Forum.
Bon mois d'octobre à tous
JMLOISEAU
Bonjour
Idem en Alsace , mais 11c avec de la pluie régulière .
Bon allez courage nous avons tout de même fait notre marché hebdomadaire , légumes bio d'un tout petit producteur local, moins chère que l'industriel en Grande surface ( comme quoi , tout est possible) .
Bonne journée pluvieuse à tous
..M..