Bonjour,
Bienvenue à Virginie qui rejoint le forum aujourd'hui.
En espérant une participation active.
BIENVENUE À Virginie
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
BIENVENUE À Virginie
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : Virginie
Re: BIENVENUE À Virginie
Bonjour à tous,
Je m'appelle donc Virginie, j'ai 39 ans et vis dans les Hautes Alpes depuis maintenant un an et demi.
Nous venons d'acquérir un camping car à la hauteur de nos moyens et nous l'aimons déjà beaucoup, il s'agit d'un Voyageur sur Porteur Fiat de 1995, dans un an il fêtera donc ses 30 ans !!
C'est notre premier camping car mais pas notre première expérience de voyage ou de "vie nomade" puisque nous avons voyagé durant 13 mois en sac à dos, avons acheté puis revendu un van au Chili puis voyagé aussi en Espagne en camion aménagé (H1L2).
Depuis enfant, je pars en vacances en camping, en caravane, en toile de tente. Je préfère désormais la facilité de mobilité et donc d'itinérance du camping car, ce qui a conduit ce nouveau choix ! Je ne désespère pas trouver une solution pour y vivre, étant persuadée avec ces expériences que c'est la vie qui me conviendrait le mieux.
Nous avons pas mal de travail à faire pour rendre sa jeunesse à notre Le Voyageur et allons solliciter très vite votre aide pour trouver des pièces qui se font rares, et notamment une vitre... Pour le reste, c'est de l'huile de coude et on s'en chargera, bien évidemment.
Merci de m'accueillir dans cette belle communauté et au plaisir d'échanger !
Virginie
Je m'appelle donc Virginie, j'ai 39 ans et vis dans les Hautes Alpes depuis maintenant un an et demi.
Nous venons d'acquérir un camping car à la hauteur de nos moyens et nous l'aimons déjà beaucoup, il s'agit d'un Voyageur sur Porteur Fiat de 1995, dans un an il fêtera donc ses 30 ans !!
C'est notre premier camping car mais pas notre première expérience de voyage ou de "vie nomade" puisque nous avons voyagé durant 13 mois en sac à dos, avons acheté puis revendu un van au Chili puis voyagé aussi en Espagne en camion aménagé (H1L2).
Depuis enfant, je pars en vacances en camping, en caravane, en toile de tente. Je préfère désormais la facilité de mobilité et donc d'itinérance du camping car, ce qui a conduit ce nouveau choix ! Je ne désespère pas trouver une solution pour y vivre, étant persuadée avec ces expériences que c'est la vie qui me conviendrait le mieux.
Nous avons pas mal de travail à faire pour rendre sa jeunesse à notre Le Voyageur et allons solliciter très vite votre aide pour trouver des pièces qui se font rares, et notamment une vitre... Pour le reste, c'est de l'huile de coude et on s'en chargera, bien évidemment.
Merci de m'accueillir dans cette belle communauté et au plaisir d'échanger !
Virginie
-
- Votre Prénom : Benjamin
- Type de camping-car : voyageur lvx8 sp de 2005
- kilometrage : 110000
Bienvenue a vous !
Ben .
Ben .
- DARCY
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Bonjour et bienvenue sur le forum où vous trouverez certainement les informations pour remettre à neuf votre nouvelle monture
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
- kilometrage : Evolutif
Bonjour Virginie,
Merci pour cette présentation qui nous permet de mieux nous connaitre.
Je suis sur que nos colistiers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Merci pour cette présentation qui nous permet de mieux nous connaitre.
Je suis sur que nos colistiers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
-
- Votre Prénom : Thomas
- Type de camping-car : LVX8 SP 2004
Bienvenue
Et félicitations pour votre achat.
Un forum avec de nombreuses informations précieuses, et des membres passionnés pour répondre à toutes les demandes.
Je commence juste ici et je fouille chaque jour, pour trouver des détails, informations, documents et astuces
Et félicitations pour votre achat.
Un forum avec de nombreuses informations précieuses, et des membres passionnés pour répondre à toutes les demandes.
Je commence juste ici et je fouille chaque jour, pour trouver des détails, informations, documents et astuces
-
- Votre Prénom : Olivier
- Type de camping-car : LVX850 2008
Bienvenue à vous , et oui je plussoie pour la mine d’infos et la disponibilité de beaucoup de personnes pour nous aider.
Olivier
Olivier
WDB9061351N317254