Le BONJOUR du MATIN
- DARCY
- Participants enregistrés à l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : alain
- Type de camping-car : Serie 8 SPLJ de 2009
- kilometrage : + qu'hier, - que demain
Re: Le BONJOUR du MATIN
Bonjour à tous
Plus de brouillard sur la Côte d'Opale, mais toujours un ciel gris, l'absence de vent nous place encore en vigilance rouge à la pollution
Plus de brouillard sur la Côte d'Opale, mais toujours un ciel gris, l'absence de vent nous place encore en vigilance rouge à la pollution
Cordialement
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
Alain
L'humour c'est comme les essuies glaces, ils n'arrêtent pas la pluie, mais permettent d'avancer !!!!
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
- kilometrage : Evolutif
Bonjour Alain,
Décidément, la météo fait tout afin de nous rendre morose. Quand ce n'est pas la pluie, c'est le brouillard et quand ce n'est pas ce dernier ce sont de températures polaires.
Il ne reste plus qu'à souhaiter que "dame météo" ne fasse pas de même au printemps que nous attendons avec impatience.
Bien amicalement.
Jlouis69
Décidément, la météo fait tout afin de nous rendre morose. Quand ce n'est pas la pluie, c'est le brouillard et quand ce n'est pas ce dernier ce sont de températures polaires.
Il ne reste plus qu'à souhaiter que "dame météo" ne fasse pas de même au printemps que nous attendons avec impatience.
Bien amicalement.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- André Samson
- Administrateur de l'Espace Forums LeVoyageur
- Votre Prénom : André
- Type de camping-car : LVX 957
Bonjour à tous,
L'espoir fait vivre, comme toi Jean Louis j'espère une amélioration, mais j'ai de gros doutes.
Aujourd'hui encore le soleil est bien présent, mais cela n'enlève rien au froid qui l'accompagne, moins 1° à 9 heures du matin.
L'espoir fait vivre, comme toi Jean Louis j'espère une amélioration, mais j'ai de gros doutes.
Aujourd'hui encore le soleil est bien présent, mais cela n'enlève rien au froid qui l'accompagne, moins 1° à 9 heures du matin.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- JUNCK
- Votre Prénom : CLAUDE
- Type de camping-car : 7.8 CL
- kilometrage : 59000
Le bonjour de la Drome.
Jean-Louis, devant l'incertitude d'une météo capricieuse au printemps qui pour autant espérons le ne peut qu’être meilleure que celle de l'année dernière en Février, Mars et Avril... en attendant, tu vas avoir le temps de remonter le moteur de la diversion !!..
Amicalement.
Jean-Louis, devant l'incertitude d'une météo capricieuse au printemps qui pour autant espérons le ne peut qu’être meilleure que celle de l'année dernière en Février, Mars et Avril... en attendant, tu vas avoir le temps de remonter le moteur de la diversion !!..
Amicalement.
Claude 26
- DARCY
Bonjour à tous
Le jour se lève sur un ciel bien gris et une température de 0°, Madame météo nous annonce un peu de neige aujourd'hui, jusque là , rien d'anormal nous sommes en hiver

Le jour se lève sur un ciel bien gris et une température de 0°, Madame météo nous annonce un peu de neige aujourd'hui, jusque là , rien d'anormal nous sommes en hiver

Cordialement
Alain
Alain
- jlouis69
- Votre Prénom : Jean-Louis
- Type de camping-car : LVX 8600 LJ de 2010
Bonjour Claude,JUNCK a écrit : ↑dim. 19 janv. 2025, 14:48Le bonjour de la Drome.
Amicalement.
Eh non, Madame passe avant et je profite de l'hiver pour refaire la cuisine. Pour la Diversion (moto), un jour peut-être

Bien amicalement et à bientôt de nous revoir ainsi que nous nous étions rencontrés avec d'autres équipages en LE VOYAGEUR.
Jlouis69
L'erreur fait l'expérience et il faut être fier de la reconnaître.
- André Samson
Bonjour à tous,
Pour ne pas changer, le soleil brille en Isère, petit changement malgré tout, pas de température négative.
J'espère que cette nouvelle semaine qui commence va combler vos attentes.
Pour ne pas changer, le soleil brille en Isère, petit changement malgré tout, pas de température négative.

J'espère que cette nouvelle semaine qui commence va combler vos attentes.
Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.
- Denise Ghysens
- Votre Prénom : Denise
Je jour se lève et reste gris toute la journée on a l'impression d'avoir le ciel sir la tête avec des t° qui ne dépassent pas le 1°DARCY a écrit : ↑lun. 20 janv. 2025, 08:57Bonjour à tous
Le jour se lève sur un ciel bien gris et une température de 0°, Madame météo nous annonce un peu de neige aujourd'hui, jusque là , rien d'anormal nous sommes en hiver![]()
24885394-illustration-de-dessin-animé-d-un-émoticône-de-flocon-de-neige-souriant-avec-la-langue.jpg
A 17h allumage de toute les pièces fermeture des volets Que l'on regarde les différentes météo on se pose des questions on a l'impression que certaine de ces météo sont dites pour essayer de mettre un petit espoir Possibilité de qq éclaircies vers telle heure .....
Je vais me coucher comme cela je ne vois rien et ne dit pas de bêtises

Den9se
- DARCY
Bonjour à tous
Ce matin, nous sommes de nouveau dans le brouillard et il fait -1°. Je doute que nous voyons le soleil aujourd'hui
Comme je disais hier c'est l'hiver, à choisir je préfère celui ci à celui de l'an passé où il avait plu presque sans discontinué d'octobre à mars

Ce matin, nous sommes de nouveau dans le brouillard et il fait -1°. Je doute que nous voyons le soleil aujourd'hui
Comme je disais hier c'est l'hiver, à choisir je préfère celui ci à celui de l'an passé où il avait plu presque sans discontinué d'octobre à mars

Cordialement
Alain
Alain
- André Samson
Bonjour à tous,
Beau soleil dès le réveil, celui-ci ne parvient pas à faire monter la température, 0° vivement l'été.
Beau soleil dès le réveil, celui-ci ne parvient pas à faire monter la température, 0° vivement l'été.

Amicalement.
André modérateur.
André modérateur.