DUVERGER a écrit :Bonsoir,
Vous avez raison quand vous dites que la qualité la voyageur rejoint la qualité Pilote.
Comment reconnaitre maintenant, un >Bavaria, Pilote our LeVoyageur, sans avoir le nez sur la calandre
et en plus savoir si c'est un porteur Fiat ou Mercedes. Bonjour la personnalisation du produit qui permets
au Client d'avoir une certaine image.
Maintenant reste à savoir dans ces conditions, l'avenir commerçial de Le Voyageur qui ne sera en définitive
crédible qu'en fonction des ventes. Attention à la reventeen occasion........
Personnellement, en début d'année, j'ai fais le grand pas de quitter levoyageur, avec quelques commentaires
sur ma reprise. Qu'en sera-t-il dans un avenir proche, avec en plus des lv, lvx anciens et nouveaux modèles, des RX
platinium, .......fiat, mercedes.........
Souhaitons malgrès tout longue vie à leVoyageur, CC que j'ai énormement aimé.
A+
Bonsoir, je me permets de douter de la longue vie de LeVoyageur....avec tous les problèmes qu'il y a
Quand vous allez au SAV vous avez tout compris contacteur de porte, entrée eau au niveau fenêtre coté passager, entrée eau au niveau des raccords du toit
alarme qui ne fonctionne pas, caméra de recul cable coudé donc pas d'image, etc etc.
J'ai peut-être une vue alarmiste mais je crois ne pas être la seule à penser de la sorte.
Au sujet des porte.clés lors de notre premier achat en 1998 nous n'avons rien reçu !!!
Bonne soirée à tous
Denise